lundi 1 octobre 2018

Welcome to the Crypt

Bonjour/Bonsoir à vous, 
Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble crypte. C'est en ce début de mois d'octobre que j'ai décidé de partager à nouveau une part de ma vie avec vous. j'ai eu de nombreux blogs, durant mon adolescence, durant le début de ma vie d'adulte et a chaque arrêt, ça me manque de nouveau. Donc je me suis dit "Allez, lance toi".
Qu'est ce que la crypte aux citrouilles?
La crypte aux citrouilles va être un lieu de partage, un lieu de détente ou je vais pouvoir vous parler de choses diverses et variées. Les sujets vont peut-être vous parler, peut-être pas... J'ai beaucoup de choses dans ma tête mais j’espère surtout que ça vous plaira.
De quoi allons-nous parlons?

De littérature, en grande partie fantastique; De beauté, soins et maquillage; De découvertes, littéraires, cinématographiques et autres; De paranormal; De culture gothique... Vous allez voir, c'est vraiment des sujets très diverses mais, je l’espère, très intéressant.
Qui es-tu?
Je suis la comtesse aux citrouilles. J'ai entre 20 et 100 ans (je ne dit pas mon âge véritable) et j'habite en France. Vous pouvez m'appelez Mina ou Pumpkin ou Comtesse... Au choix.

Sur ceux, je vous laisse et j’espère vraiment que mes articles vous plairont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment et pourquoi je suis devenu gothique?

Salut les petites citrouilles :D Et c'est qui qui revient après un peu plus d'un mois d'absence? Et ba c'est moi ^^ (nooon,...